Fatal Bazooka
Fatal Bazooka

Fatal Bazooka fait son grand retour avec “J’arrive pas à danser”

Fatal Bazooka est de retour. Il présente “J’arrive pas à danser” avec plein d’autodérision et c’est à découvrir sur aficia.

Si toute une génération n’a pas connu le personnage de Fatal Bazooka interprété par Michaël Youn au début des années 2000, une autre partie s’en souvient. De lui et de ses acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine d’ailleurs ! Le ‘Morning Live’ diffusé sur M6 et ses nombreuses casseroles ont marqué toute une génération. 

Les trois copains sont de retour en 2020. L’émission est désormais proposée en prime-time. Jeudi dernier, 3,4 millions de téléspectateurs ont pu passer un agréable moment devant la première de ‘Morning Night‘. Parmi les temps forts de cette soirée et alors qu’on ne s’y attendait absolument pas, Fatal Bazooka a dévoilé un nouveau single aux sonorités rappelant celles de Boney M, 14 ans après “Mauvaise fois nocturne” et 10 ans après “Ce matin va être une pure soirée”. 

Dans “J’arrive pas à danser”, Fatal revient sur sa quarantaine difficile à encaisser, avec beaucoup d’autodérision : “Mais pourquoi j’arrive plus à danser / Passé les 40 ans ça devient contre indiqué”. Ce qu’il tente de mettre parfaitement en images, de façon décalée, à la sauce Fatal Bazooka, et avec un guest de choix : Djibril Cissé !

Découvrez le clip “J’arrive pas à danser” de Fatal Bazooka :

Plus d'articles
Illustration - © Elviss Railijs Bitāns
Les médias indépendants s’engagent pour la musique