FEDER accompagne la saison hivernale avec l’EP « Breathe » et un nouveau single torride !

Pas question pour FEDER de délaisser son public cet hiver. Le DJ revient avec un EP contenant quatre pistes et le single « Breathe » pour nous faire vibrer. Découvrez-le sur aficia !

Depuis le succès retentissant de « Goodbye » il y a deux ans, lequel compte pas moins de 50 millions de vues sur YouTube, FEDER est devenu l’une des nouvelles coqueluches de la french touch, au même titre que Kungs, DJ Snake ou plus récemment Ofenbach.

Véritable ambassadeur de la house française, le Niçois continue de proposer une musique expérimentale où les basses et les synthés se confrontent jusqu’à établir une jolie odyssée ensoleillée. Plus tôt dans l’année, il revenait avec les morceaux « Blame Me » et « Back For More », jusqu’à dévoiler « Private Dancer » l’été dernier, sans grand succès.

Feder en tournée en 2018

Alors, le très exigeant FEDER a travaillé sur un nouveau projet. Ce n’est non pas un album qu’il propose mais bien un EP de quatre titres où se dessine un univers épique et travaillé, rythmé par des refrains toujours efficaces comme celui de « Remember Your Name », titre sur lequel le DJ se paye Ana Zimmer et Timothy Auld ; mais aussi sur l’oriental « Indian Summer » qui tranche avec tout le reste. Chaque titre a sa propre identité, à l’image du single « Breathe » choisi comme premier extrait.

FEDER aura l’occasion de jouer ses nouveaux morceaux le 8 mars prochain à l’Olympia, mais aussi dans le cadre d’une grande tournée en province. Réservez vite !

Découvrez « Breathe », le nouveau single de FEDER :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer