Felyn Stadium Festival - DR

Felyn Stadium Festival : la programmation qui fait rugir de plaisir

La première édition du Felyn Stadium Festival dévoile l’intégralité de sa programmation et c’est à découvrir avec aficia.

On vous avait présenté le Felyn Stadium Festival comme l’un des festivals immanquables de cette année. Si vous avez manquer l’article sur l’évènement comportant toutes les informations nécessaires : Felyn Stadium Festival.

Pour rappel, c’est donc au Groupama Stadium (Lyon) le 19 et le 20 juin que le rendez-vous a été fixé. Sur ces deux dates, se succéderont 10 concerts qui seront présentés sur 2 scènes. Le tout de 18h30 à 00h30. Un plaisir partagé d’avance ! Mais qui allons nous pouvoir retrouver ? 

2 soirées d’exceptions dans la ville lumière 

Nous avons enfin la programmation au complet. Au total, 5 artistes feront place chaque soir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les noms annoncés promettent une soirée mythique et sensationnelle. Deux soirées différentes dans la proposition musicale pour satisfaire le plus grand nombre de spectateurs. 

Pour le vendredi soir (19 juin), le Groupama Stadium accueillera des grands artistes à la carrière internationale tel que le chanteur latino Bad Bunny ou encore le DJ français DJ Snake. De quoi faire monter l’excitation à son maximum. Ils seront d’ailleurs accompagnés par de belles têtes d’affiches telles que Dadju, Shaka Ponk ou encore Chilla. Trois artistes aux styles différents. 

Le lendemain (20 juin), changement de registre. Le Felyn Stadium Festival se verra accueillir 5 autres artistes/groupes tous anglophones. L’univers du rock / alternative se verra alors largement représenté. Avec The Hives, Body Count ou encore Last Train le samedi soir se verra mémorable. Mais, c’est sans oublier la présence des groupes The FAIM et Red Hot Chili Peppers qui quant à eux feront une escale exclusive en France pour cette date en 2020. 

Une chose est sûre, le Felyn Stadium Festival risque bien de faire rugir les 80.000 personnes attendues pour ce week-end fort en émotions ! 

Plus d'articles
Swan Melani - Long Island - Capture YouTube
Swan Melani : le clip de “Long Island”