Festival Couvre Feu : Cypress Hill, Gauvain Sers et Kenny Arkana en tête d’affiche de la 15ème édition

La 15ème édition du festival Couvre Feu se dévoile, et comptera parmi ses invités la jeune révélation Gauvain Sers. Plus d’infos avec aficia !

L’an dernier, Couvre Feu avait tenté une aventure singulière en devenant pour la première (et dernière ?) fois itinérant. Comprenez par là que les artistes sont eux-mêmes allés à la rencontre du public, sur le littoral Loire-Atlantique, dans le cadre d’une série de concerts dont certains étaient gratuits. Hubert-Félix Thiéfaine, Awa Ly, Tryo, de retour avec l’album Vent debout, Flavia Coelho ou encore La Rue Ketanou avaient répondu à l’appel.

Cette année, les organisateurs nous prennent encore une fois au dépourvu en nous donnant rendez-vous sur un autre site, sous les traditionnels chapiteaux du festival précédemment installés dans la ville de Corsept. Toujours dans le département mais à Frossay désormais, Couvre Feu se déroulera les 25, 26 et 27 août cette année.

Pour tous les goûts, à petit prix

Cette 15ème édition – anniversaire donc – compte parmi ses invités plusieurs artistes très populaires ou, du moins, sur le point de le devenir. C’est le cas de Gauvain Sers, un artiste que Renaud a pris sous son aile et dont le premier album sortira le 9 juin. Vous aurez donc largement le temps de vous familiariser avec son univers d’ici là. Sont également annoncés le groupe de hip hop US Cypress Hill, la chanteuse Morcheeba, programmée dans d’autres festivals français cet été, et le duo électro Chase & Status. Dans son sillage, Mr Oizo, qui dévoilait l’album All West en 2016, réchauffera l’ambiance, comme Féfé, Tagada Jones et Keny Arkana qui en profitera pour présenter son nouveau disque L’esquisse 3 qui vient de sortir. Bref, il y en aura pour tous les goûts.

La billetterie est ouverte. Il faut compter 28 euros pour assister aux concerts chaque jour, ou alors débourser les 68 euros qui donnent accès au Pass 3 Jours. Le calcul est vite fait !