Filatov & Karas et L.B One à l’assaut des clubs avec « We Own This »

Quand le duo russe Filatov & Karas rencontre le producteur français L.B One, cela donne un hymne des clubs intitulé « We Own This ». C’est à découvrir sur aficia.

En musique, les rencontres sont parfois surprenantes. Celle entre Filatov & Karas et L.B One en est le parfait exemple. D’un côté, nous retrouvons le binôme 100% originaire de Russie : Filatov & Karas. Dmitry Filatov et Alex Osokin sont à l’origine du remix officiel de « Coco Caline » de Julien Doré et surtout du célèbre remix « Don’t Be So Shy » de l’artiste française Imany. La notoriété de celle-ci a d’ailleurs grimpée en flèche suite à ce remix qui a cumulé des centaines de millions de streams dans le monde entier.

De l’autre, L.B One, le ‘nouveau’ venu de la scène deep house music. Originaire de Paris, ce jeune producteur a déjà fait du bruit avec des morceaux comme « Across The Water » et plus récemment « Trust Me » qui s’offre un #1 dans de nombreux pays de l’Est. Pour autant, son nom est quasi inconnu dans l’Hexagone…

Mais cette collaboration inédite pourrait inverser la tendance pour le Parisien. Filatov & Karas et L.B One déballent « We Own This », un hit banger dit-on dans le jargon. Chacun assemble ses forces, sa rythmique et sa musicalité. Le résultat est plutôt agréable à l’écoute. Le drop du refrain n’est pas trop incisif, juste bien dosé. On se laisse facilement embarquer !

Découvrez « We Own This » de Filatov & Karas et L.B.One :