Fishbach ouvre les portes d’un univers pop-magnétique avec son premier album « À ta merci »

Fishbach se lance dans le grand bain avec un disque pop et subjuguant. Découvrez son nouveau single « Un autre que moi » sur aficia !
Des talents comme celui-ci, on en écouterait à longueur de journée. À seulement 25 ans, Fishbach impose un vrai style, un tempérament exceptionnel et une prestance qui vous marque sur scène. Originaire des Ardennes, cette jeune artiste s’inscrit comme l’une des belles révélations de l’année 2017. Pour cause, elle a déjà tourné dans de nombreux festivals comme le 25e Festival des Musiques d’Ici et d’Ailleurs et les Transmusicales. L’équipe d’aficia l’avait découverte en 2015 lors de la première partie de Coeur de Pirate, et nous étions déjà conquis. Un an plus tard, nous la retrouvons avec une musicalité qui a évolué.

Fishbach s’est largement inspirée de ses souvenirs et des nombreux registres qu’elle écoutait étant plus jeune (allant de la techno au métal). Navigant entre du Rita Mitsouko et du Christine and The Queens, Fishbach proposera le 27 janvier prochain son premier projet long format, succédant à un EP déjà très prometteur.

Un voyage mortel…

Il n’y a pas de doute, ce premier album est un voyage qui nous renvoie dans les années 80, avec ce côté new-wave très captivant. À Ta Merci, un mélange pop et de chansons françaises ravira ses admirateurs qui n’attendent que de se procurer un disque authentique, lancinant et hautement travaillé. Dessus, ils découvriront les titres « Y crois-tu », « Mortel », ou encore « Une autre que moi », devenant le nouvel extrait de ce disque. On parie déjà qu’il sera l’une des belles surprises de l’année…

Découvrez « Une autre que moi » de Fishbach :

Notons que Fishbach n’a pas fini de faire parler d’elle. L’artiste compte bien défendre son disque sur scène. Retrouvez-la par exemple à la Cigale le 14 mars. D’autres dates seront annoncées par la suite.

aficia.

GRATUIT
VOIR