Flashdance débarque sur la scène française !

Le spectacle « Flashdance The Musical » arrive en France ! Il sera au théâtre du Gymnase à partir du 23 septembre 2014. Les deux personnages principaux, Priscilla et Florent Torres, seront accompagnés sur scène par plus de 30 artistes qui feront chanter et danser le public sur une dizaine de tubes dont « What a feeling », « Maniac », « Gloria »…

Célébrant son 30ème anniversaire, le phénomène du film à succès FLASHDANCE est maintenant sur scène. Tout le monde se souvient de l’histoire inoubliable et incroyable d’Alex , ouvrière dans une aciérie de Pittsburgh le jour, et danseuse dans un bar la nuit, rêvant de devenir un jour une star de la danse . Sur les conseils de son fiancé et de sa meilleure amie, elle décide un jour de s’inscrire à l’audition de l’académie de danse.

Retrouvez, sur scène plus de 30 artistes qui vous feront chanter et danser sur une dizaine de tubes dont «What a feeling», «Maniac », «Gloria », «Manhunt », «I love Rock & Roll » «Here and now»…

A l’affiche du Théâtre du Gymnase à partir du 23 septembre prochain, il s’agit d’une mise en scène de Philippe Hersen. Vous pouvez déjà faire la réservation de vos places sur le site de la FNAC pour une comédie musicale qui risque de marquer l’année 2014 !

[divider]Flashdance sur…[/divider]

Facebook-64      Twitter-64      YouTube-64

OnItunes      OnFNAC

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x