Flo Rida N°1 aux USA avec « My House », son nouveau single !

Nous l’espérons prochainement de retour avec un nouvel album, Flo Rida cartonne pour l’instant avec son dernier EP, My House, numéro 1 aux Etats Unis, par le biais du dernier single du même nom, et il arrive également en France ! Découvrez « My House » sur aficia.

Flo Rida - My House - EPBien que la France soit passé à côté de Florida en 2015, le phénomène de Floride fonctionne toujours autant outre-Atlantique et il faut savoir que Flo Rida est un briseur de record. Des dizaines de collaborations à son actif (parmi elles, Ke$ha, Will.I.Am, Akon, T-Pain, Sia, David Guetta…) et des chiffres de ventes hallucinantes (il est par exemple à la tête de 75 millions de téléchargements légaux dans sa carrière), Flo Rida enchaîne les sorties d’albums, et même plus récemment d’un EP. Baptisé My House, il est sorti il y a bientôt un an et demi. Et malgré le peu de titres qu’offre l’EP, pratiquement tous les titres sont passés par la case radio. Le premier single à défendre cet EP était « G.D.F.R » (310 millions streams) en duo avec Sage The Gemini, un gros carton, tant sur les ondes qu’en clubs…

Flo Rida nous fait rentrer dans sa maison…

Pour lui succéder, le rappeur avait misé sur les excellents « I Don’t Like It I Love It » (200 millions streams) avec Robin Thicke, puis « Once in a Lifetime », passé quasiment inaperçu. Suite à cela, Flo Rida envisageait la sortie d’un éventuel album. La machine était alors lancée avec l’inédit  « Dirty Mind » au featuring de Sam Martin. Mais visiblement, le public n’a pas adhéré à cet univers associant le hip hop et l’electro.

Par conséquent, le choix se veut logique pour l’interprète de « Wild Ones ». Il choisissait il y a maintenant plusieurs semaines d’envoyer le single « My House » en radios, portant alors, commercialement parlant, à merveille l’EP. Déjà écouté près de 100 millions de fois sur la plate forme Spotify, le titre est très sollicité aux Etats Unis, classé en première position sur iTunes depuis une semaine, au Canada (#3) ou encore en Europe. Ce single entêtant a tout d’un tube et promet, en attendant la sortie d’un sixième album, également un joli parcours dans les charts français où le titre ne se classe qu’en 85ème place sur iTunes. Le clip quant à lui, nous offre la possibilité d’entrer dans l’univers bling bling et très high business du rappeur…

Découvrez « My House », le nouveau single de Flo Rida :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x