Clip « Hola » : Flo Rida et Maluma sont prêts à tout pour séduire

Pour espérer mieux revenir sous le feu des projecteurs, Flo Rida s’entoure de la star colombienne Maluma. Ensemble, ils dévoilent le clip d’« Hola », et c’est à découvrir sur aficia.

Depuis maintenant plus de dix ans, Flo Rida nous a habitué à sortir des tubes en pagaille. « Right Round », « Club Can’t Handle Me », « My House » font partie de sa discographie. Véritable hitmaker, il s’est toujours entouré d’artistes talentueux et dans l’air du temps. Plus d’un an après son dernier single « Zillionnaire », le rappeur de Floride prouve encore une fois qu’il a du flaire en s’entourant du beau colombien Maluma, véritable star dans les pays hispaniques. Plus discret en France, il partageait récemment le morceau « Chantaje » avec Shakira.

Les deux artistes aux physiques avantageux veulent indéniablement réchauffer l’hiver avec « Hola », un morceau aux allures estivales et qui a tout pour charmer la gente féminine. « Oh mon Dieu, oh mon Dieu, Je ne parle pas ton langage, mais je n’ai pas besoin de traduction, juste viens près de moi et laisse parler ton corps yeah yeah » chante Flo Rida sur un couplet caliente. Dans la vidéo réalisée par Jessy Terrero, déjà derrière plusieurs titres de Maluma (« Felices los 4 ») ou de Wisin (« Escapate conmigo »), le rappeur joue de ses charmes. Bloqué dans les embouteillages, il va jusqu’à descendre de sa voiture pour séduire une femme qui lui a immédiatement tapé dans l’œil. De là démarre un vrai jeu de séduction.

Découvrez le clip d’ « Hola » de Flo Rida et Maluma :

 

À lire...
Ogee - J'ai encore rêvé de toi - Capture Youtube
OGEE : artiste sensible avec “J’ai encore rêvé de toi”