Florence + The Machine, nouveau tube avec « Ship To Wreck »

Nouveau single, nouveau tube… Florence + The Machine continue sa progression musicale en nous livrant un nouvel extrait de son nouvel album à découvrir avec aficia.

Le nouveau titre de Florence + The Machine fait suite à « What King of Man », le premier extrait de l’album « How Big, How Blue, How Beautiful ». L’artiste ayant compris que notre soif d’en savoir plus sur le nouvel opus décide donc de mettre en avant le single « Ship To Wreck », un titre qui a véritablement tout d’un hit en puissance.

Florence + The Machine est pourtant très occupée actuellement. Elle se trouve en effet à Los Angeles pour apparaître sur la scène principale du Festival de Coachella ou elle affrontera le public juste avant la prestation de Drake. Elle sera ensuite en tournée aux US et au Canada avant de venir faire de belles dates en Europe cet été. Elle sera par exemple de passage au Festival Beauregard le 4 juillet et aux Nuits de Fourvière le 5.

« How Big, How Blue, How Beautiful »

Le nouvel album de Florence + The Machine, « How Big, How Blue, How Beautiful », fut écrit durant l’année dernière. Produit par le talentueux Markus Dravs (Björk, Arcade Fire, Coldplay), il offre aux auditeurs des contributions avec Paul Epworth, Kid Harpoon et John Hill. Mais il faut savoir se montrer patient car le troisième album de Florence + The Machine ne sera disponible que le 1er juin…

Le nouvel album de Florence + The Machine risque de vous surprendre, de vous émouvoir, de vous toucher, de vous faire exploser… C’est une alchimie parfaite, un cadeau musical subliment bien écrit. Les perles se trouvent à chaque coin de cet opus, comme le blues psychédélique du titre « Mother » ou le fantastique « How Gig, How Blue, How Beautiful » qui offre son nom à l’album.

« Ship To Wreck »

Le nouveau single de Florence + The Machine est le témoin vivant de la superbe qui se cache dans le nouvel opus de l’artiste. Florence Welsh expliquant que lors de l’écriture du titre elle pensait à son propre côté autodestructeur, comment on en arrive à faire quelque chose seulement pour mieux le défaire ensuite…

Pour la petite info sachez qu’un clip est déjà en boite… Il vous offrira une sublime vision du titre « Ship To Wreck », filmé dans la propre maison de Florence !

Découvrez « Ship To Wreck » de Florence + The Machine :