Florent Pagny - Si une chanson - Capture YouTube

Clip “Si une chanson” : Florent Pagny s’arme de musique pour changer le monde

Florent Pagny continue de promouvoir son dernier album avec le clip de “Si une chanson”. C’est à découvrir sur aficia.

C’est au mois de juin de cette année que Florent Pagny a publié Aime la vie, le 19ème album de sa carrière. Et si le temps passe, le public est toujours présent pour découvrir la musique de l’artiste.

En effet, Aime la vie aura eu l’occasion d’entrer dans le Top 10 des albums les plus vendus lors de sa sortie avant de recevoir un Disque d’Or pour l’équivalent de 50.000 ventes.

Chanter pour changer le monde…

Aussi, et après avoir proposé “Rafale de vent”, Florent Pagny mise désormais sur le titre “Si une chanson” pour faire la promotion de son opus. Un titre sous forme d’engagement, celui de faire chanter le monde pour faire changer les choses. Prendre la vie sous un autre angle, voir les choses dans un spectre plus lumineux avec le pouvoir de la musique.

Le tout est mis en relief par un clip réalisé par Julien Bloch déjà connu pour son travail auprès d’artistes comme Black M, Céline Dion ou encore Chimène Badi. Simple dans la forme, il transmet toute l’émotion entre images du studio de Florent Pagny avec ses musiciennes et instant de vie d’anonyme : jeune maman, militaire, couple amoureux… tous unis par la force de la musique, d’une chanson.

Découvrez “Si une chanson” de Florent Pagny :