Florent Pagny © Capitol
Florent Pagny © Capitol

Florent Pagny annonce une tournée anniversaire en 2017

Florent Pagny fêtera ses 55 ans sur scène, dans le cadre d’une nouvelle tournée des Zénith en 2017. Plus d’infos avec aficia !

Florent Pagny fêtera le 6 novembre ses 55ème ans et compte bien faire de cet anniversaire un événement en dévoilant les dates d’une nouvelle tournée : le « 55 Tour ». Un nom qui sonne comme une évidence pour une série de concerts qui démarrera le 21 septembre au Zénith d’Amiens, même si l’artiste s’approchera à ce moment-là de ses 56 ans. 30 représentations programmées, notamment dans les Zénith, jusqu’en janvier 2018. La plupart auront lieu aux mois d’octobre et décembre 2017, donnant l’opportunité à Florent Pagny de rempiler pour une septième année de coaching dans « The Voice ». Les auditions à l’aveugle sont en effet généralement tournées en novembre pour une diffusion dès le mois de janvier suivant.

Quatre représentations sont annoncées dans la capitale du 23 au 27 janvier 2018, au Casino de Paris. L’ouverture de la location est prévue le mercredi 9 novembre, mais deux jours de préventes sont organisés au préalable avec le site fnacspectacles les 7 et 8 novembre.

Dans un post Facebook, Florent Pagny annonce que ce nouveau show mettra en relief ses plus grands tubes, ce qui n’augure en rien la parution d’un disque de chansons originales dans les mois à venir. Pour l’heure, il poursuit la promotion de son disque espagnol Habana dont il a déjà extrait les titres « Encore », « Habana » et « Mais où s’en va la vie ». Une réédition incluant plusieurs pistes bonus sera délivrée le 18 novembre.

Plus d'articles
Imen Es x Alonzo - 1ère fois - Capture YouTube
Clip “1ère fois” : Imen Es émouvante aux côtés d’Alonzo