FNAC Live 2019 avec Clara Luciani, Columbine, Eddy de Pretto…

Nouvelle édition pour le FNAC Live Paris qui annonce déjà une programmation délicieuse. De Clara Luciani à Eddy de Pretto c’est à découvrir avec aficia.

Déjà la neuvième édition pour le Festival FNAC Live Paris qui se déroule en plein cœur de la capitale française. Du 3 au 5 juillet, le festival proposera pas moins de 28 concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Cette édition fait preuve d’éclectisme dans sa programmation ! Si des artistes comme Aya Nakamura et Eddy de Pretto s’imposent, il est agréable de les voir côtoyer des noms comme Suzane, Hervé ou encore Nelson Beer.

Bon Entendeur, Johan Papaconstantino, Flavien Berger…

Les festivités commencent le mercredi 3 juillet avec Delgres qui risque de séduire le public avec son album Mo Jodi. Viennent également sur scène Radio Elvis, Léonie Pernet, Bon Entendeur qui vient de publier son album Aller-Retour, l’énergique Suzane qui risque de vous faire bouger au rythme de “SLT” et “La Flemme” mais aussi Aya Nakamura et Étienne de Crécy. Stephan Eicher, lui, sera à découvrir dans les salons de l’Hôtel de Ville. Une première journée forte qui annonce clairement la couleur : il y en a pour tous les goûts !

Le lendemain on retrouve Roni Alter, Blick Bassy et Bertrand Belin dans les salons de l’Hôtel de Ville. Sur la scène centrale c’est une avalanche de talent avec Pépite, l’hypnotique Clara Luciani qui se montrera “Nue”, Nelson Beer, Flavien Berger qui ne manquera pas de partager sa “Deadline”, Silly Boy Blue et Eddy de Pretto, toujours aussi percutant avec des titres comme “Normal” et “Random”.

On termine en beauté avec les artistes présent le vendredi 5 juillet. Canine, Johan Papaconstantino et Anna Calvi vous invitent dans les salons de l’Hôtel de Ville tandis que l’on retrouve sur l’esplanade Glauque et Zed Yun Pavarotti. Également présent : Columbine, Hervé et Agoria Live.

Surprise !

Mais voilà, le Festival FNAC Live semble aimer les surprises…. En effet, il manque encore trois noms pour compléter cette programmation déjà alléchante. Pour les connaître il faut se montrer patient : rendez-vous le 25 juin !

Côté pratique, l’accès à la scène du parvis est gratuit. Pour l’accès au ‘Salon’, c’est par invitation gratuite que ça se passe. Il faut retirer votre billet à partir du 2 juillet auprès de magasins FNAC. Attention : le nombre de places est limité !



Bouton retour en haut de la page
Fermer