Foals - DR

Foals nous emporte sur une vague poétique avec “Into The Surf”

Troisième extrait de la seconde partie d’Everything Not Saved Will Be Lost, “Into The Surf” annonce un album aussi puissant que le précédent pour Foals. C’est à découvrir sur aficia !

Prévu pour le 18 octobre, le second tome du diptyque Everything Not Saved Will Be Lost de Foals devrait répondre aux questions du premier à travers 10 nouveaux titres très attendus par les fans.

Un opus déjà mis en lumière par “Black Bull” et “The Runner”, deux extraits qui nous laissent imaginer un autre très bon cru pour Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2.

La fausse douceur d’une vague

Ce qui est très appréciable sur “Into The Surf” c’est la mise en avant de la voix chaleureuse de Yannis Philippakis. Moins furieuse que les deux précédents titres, cette ballade est portée par des percussions et les notes de piano pour un résultat des plus hypnotique.

Découvrez “Into The Surf”, le nouveau titre de Foals :

À noter que le groupe britannique a décidé de mettre en images le précédent extrait, “The Runner”, à travers un clip réalisé par Quentin Deronzier et dans lequel Yannis Philippakis se retrouve face à un double quelque peu maléfique.

Découvrez “The Runner”, le nouveau clip de Foals :