Clip « L’exil » : Foray déroule sa story égocentrique

Foray continue la promotion de son album Grand Turn Over avec le clip de « L’exil ». C’est à voir sur aficia.

Foray vous l’avez peut-être découvert sous le nom de Nord… C’est sous ce nom qu’il nous avait conquis avec des titres comme « Mémorable », « L’amour s’en va » ou encore « Elle voudrait ». Depuis, la mue a eu lieu, juste un changement de pseudonyme sans venir son ADN musical.

Ce changement a offert au public un premier album, Grand Turn Over, publié en mai dernier. Dessus, on y découvrir l’univers marqué par une pop lumineuse, oscillant entre electro, rock et folk. Il suffit d’écouter des titres comme « Faut pas croire » et « Si tu ne dors pas ».

Ego trip social

Pour mettre à nouveau en lumière cet album réalisé par Thierry Minot (Dim Sum, Dead Rock Machine…), le Rouennais mise aujourd’hui sur le titre « L’exil », l’habillant au passage d’un clip offrant à voir un égo trip social. Un regard froid, moderne et original sur notre société connectée.

Pas de jugement toutefois, un simple constat. Comme l’explique le communiqué officiel : « Derrière ces belles images qui défilent, se cache une réalité, sans filtre, sans #. Un décalage entre les photos prises et le contexte réel, jusqu’à ce que tout finisse par voler en éclat. ». Et le résultat est plaisant, Foray nous embarquant dans un monde optimiste sur une mélodie dansante sans oublier de nous dire que… #ToutVaBien !

Découvrez « L’exil », le nouveau clip de Foray :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer