Forever Gentlemen, toujours aussi glamour

Déjà certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 albums vendus l’album « Forever Gentlemen » continu sur sa lancée. Un collectif de 16 artistes autour d’un répertoire de légende, des interprétations nouvelles et un glamour à l’extrême, voici sans doute les raisons d’un succès mérité.

Afin de poursuivre son exploitation, « Forever Gentlemen » dévoile le titre « Somethin’ Stupid » interprété par Elodie Frégé et Emmanuel Moire. C’est dans le même ton que le reste de l’album : classe et jazzy à souhait. Mais il semble normal que cette production soit si bien soignée quand on sait que Paul Anka, Russ Titelman et Sinclair se cachent au tableau de la production de l’album.

En guise de prélude à l’album, c’était le titre « La belle vie », interprété par Damien Sargue, Roch Voisine et Dany Brillant, qui avait été envoyé aux radios à la rentrée 2013. Un beau succès alors, largement soutenu par une diffusion sur la chaîne label, TF1.

C’est ensuite la reprise du titre « Fly to the Moon » qui débarque en radio afin de continuer la promotion de l’album. Écrit par Bart Howard dans le milieu des années 50 et popularisé en 1964 par Frank Sinatra, le titre a été revu par Corneile, Roch Voisine et Vincent Niclo. Une fois de plus le succès est au rendez-vous, rien ne semble pouvoir arrêter la bande des Gentlemen…

Cerise sur le gâteau ? Une possible tournée du collectif, comme le laisse penser Damien Sargue sur son compte Twitter :

 

Affaire à suivre donc !