Francis Cabrel annonce son nouvel album : ‘À l’aube revenant’

Le mois d’octobre sera marqué par le retour de Francis Cabrel avec un nouvel album : À l’aube revenant. Plus d’infos sur aficia.

Il se fait rare mais chaqu’un de ses albums est un réel événement dans le paysage musical français. Son dernier opus date en effet de 2015, c’était In Extremis certifié Triple Disque de Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes.

Lui, c’est Francis Cabrel connu pour des tubes comme “Je l’aime à mourir”, “Sarbacane”, “C’est écrit”… et si nous avions eu le loisir de redécouvrir sa riche discographie dans sa compilation L’Essentiel 1977-2017 c’est bien avec du neuf qu’il annonce aujourd’hui son retour.

Francis Cabrel confirme son 14ème album…

En effet, par un communiqué sans autre information que le nom de l’album et sa mise à disposition en précommande, Columbia confirme la venue d’un nouvel opus pour Francis Cabrel.

https://www.instagram.com/p/CEQy3_5giaS/

Ce format portera le nom de À l’aube revenant et sera dans les bacs le 16 octobre prochain. Pour les plus impatients, le disque sera disponible à la précommande dès le 28 août. Et si, pour le moment, pas d’autres informations à se mettre sous la dent, il faut savoir qu’un premier extrait devrait être très rapidement dévoilé afin d’accompagner cette annonce événement.

Francis Cabrel : l’essentiel :