Festival des Francofolies de la Rochelle 2020 : Nekfeu, Vald et Chilla à l’affiche

Nekfeu - Chilla - Vald - DR

Le rendez-vous des Francofolies de la Rochelle s’annonce délicieux avec la présence de Nekfeu, Vald ou encore Claudio Capéo. C’est à découvrir sur aficia.

Vous avez rendez-vous du 10 au 14 juillet prochain pour la nouvelle édition du festival des Francofolies de La Rochelle, une édition qui s’annonce particulièrement délicieuse.

En effet, après avoir confirmé au début du mois de décembre la présence d’artistes comme PNL, Roméo Elvis, The Avener, M. Pokora ou encore Dadju et Izïa, le festival vient d’annoncer 8 nouveaux noms pour compléter la programmation !

De Nekfeu à Vald en passant par Claudio Capéo…

Le rendez-vous incontournable de la musique francophone depuis 1985 compte bien séduire le plus grand nombre avec une affiche des plus alléchante. Car si les premiers artistes présents avaient de quoi réjouir les festivaliers, la suite est aussi bonne.

Rejoignent donc la programmation : Saez, Claudio Capéo, Videoclub, Nekfeu, Vald, Chilla, Philippe Katerine et Laurent Voulzy. Ajoutons à cela que les Francofolies de la Rochelle inventent également sur scène des artistes comme Mika, Suzane et Tim Dup et nous voilà comblé !

Découvrez notre sélection des Festivals 2020
pour vibrer en musique durant toute l’année !

Les Vieilles Charrues [VOIR]
Lollapalooza [VOIR]
Art Rock [VOIR]
La Magnifique [VOIR]
Eurockéennes de Belfort [VOIR]
La Nuit de l’Erdre [VOIR]
Printemps de Bourges [VOIR]
Avec le Temps [VOIR]
Felyn Stadium [VOIR]
We Love Green [VOIR]

D’autres noms doivent encore venir compléter cette programmation riche. Mais il faut maintenant se montrer patient et prendre rendez-vous en 2020 pour découvrir l’affiche complète des Francofolies de la Rochelle.

Ton Pass pour les Francofolies…

La billetterie pour le festival des Francofolies de la Rochelle est déjà ouverte. Il faut compter entre 30 et 50 euros en fonction de la date, du lieu et du concert. Actuellement, des tarifs sont disponibles dès 39€, de quoi se faire plaisir avant les fêtes de fin d’année.