« Free Me » : Sia s’entoure de Julianne Moore et Zoe Saldana pour soutenir la recherche contre le VIH

Sia se prépare à dévoiler le titre « Free Me » pour soutenir la recherche contre le Sida. Plus d’infos avec aficia !

On ne le dira jamais assez, Sia est omniprésente et hyper-active. La chanteuse australienne s’apprête à lancer une tournée dans son pays natal et en Nouvelle-Zélande cet été, là où le titre « Reaper » serait très bientôt envoyé aux radios pour défendre son dernier album This Is Acting (2016). Elle a par ailleurs de nouveau participé à la bande originale d’un film très attendu. En effet, après avoir donné de la voix pour « Lion » (« Never Give Up ») et « 50 nuances plus sombres » (« Helium »), celle qui partage le titre « Waterfall » avec Pink et Stargate figure sur celle de « Wonder Woman », en salles. Pour l’occasion, elle rejoint Labrinth sur la chanson « To Be Human » déjà disponible. Et ce n’est pas tout !

#EndHIV

Alors que le single « Move Your Body » tourne sur les ondes, Sia se prépare à dévoiler une nouvelle chanson, « Free Me », écrite en faveur de l’Abzyme Research Foundation (ARF) qui lutte contre le VIH en récoltant des fonds de soutien pour la recherche d’un vaccin. L’artiste a révélé sur les réseaux sociaux mercredi soir que le titre serait disponible sur les sites de streaming et de téléchargement le vendredi 9 juin et qu’un clip serait dévoilé dans les prochaines heures pour l’accompagner.

Enfin, l’autre bonne nouvelle est que Sia s’entoure de deux actrices américaines sur ce projet : Julianne Moore et Zoe Saldana. Un teaser alléchant est déjà en ligne ! En attendant, on peut partager l’information sur les réseaux sociaux avec le hashtag #EndHIV.

Découvrez le teaser du clip « Free Me » de Sia :