FRERO DELAVEGA
Fréro Delavega © Capitol

Fréro Delavega : le duo se sépare !

Le célèbre duo Fréro Delavega annonce qu’il se sépare. Les deux chanteurs souhaitent suivre des chemins différents. Plus d’infos sur aficia !

« Avec Florian, nous sommes au top en ce moment. On peut nous souhaiter de continuer à être heureux et ambitieux » confiait Jérémy Frérot à Paris Match la semaine dernière, ne laissant rien entrevoir de la future séparation. Car le duo Fréro Delavega, révélé par le télé-crochet « The Voice » il y a maintenant trois ans, se séparera bel et bien à l’issue de sa tournée qui doit se terminer en apothéose à Bordeaux le 10 juin 2017, après plusieurs passages dans quelques Zénith ainsi qu’à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 avril prochain.

Un emploi du temps chargé malgré tout

Le site Pure Charts a révélé la nouvelle, affirmant que Jérémy Frérot et Florian Delavega tiendront néanmoins leurs engagements avant de tracer leur route chacun de leur côté. Le premier souhaiterait d’ailleurs poursuivre sa carrière en solitaire et le second prendre un peu de recul. Ils doivent en effet continuer d’assurer la promotion de leur deuxième album Des ombres et des lumières, publié fin 2015 et aujourd’hui écoulé à 250.000 exemplaires.

Alors que le single « Le cœur éléphant » poursuit une carrière brillante en radio, une réédition doit sortir le 2 décembre. Cette nouvelle mouture comportera évidemment les titres déjà connus, dont les singles « Ton visage » et « Autour de moi », ainsi que quatre pistes inédites. Ajoutez à cela un DVD du live capté à l’Olympia au printemps et diffusé dans les salles obscures le 8 novembre. Autant dire que les Fréro ont malgré tout un emploi du temps particulièrement chargé !

Plus d'articles
Imen Es x Alonzo - 1ère fois - Capture YouTube
Clip “1ère fois” : Imen Es émouvante aux côtés d’Alonzo