Clip « Sober » : G-Eazy traverse le temps avec Charlie Puth

La collaboration entre Charlie Puth et G-Eazy est enfin mise en images. « Sober » nous offre un voyage dans le temps et c’est à voir sur aficia.

Ils savent se faire attendre ! En effet, G-Eazy et Charlie Puth avaient mis en ligne le titre « Sober » le 7 décembre dernier, une piste très attendue qui apparaît sur l’album The Beautiful & Damned du rappeur. Aujourd’hui, le titre affiche plus de 10 millions de vues rien que sur YouTube !

Alors forcément, le clip de cette collaboration était tout aussi attendu, permettant ainsi de braquer à nouveau les projecteurs sur l’album de G-Eazy et le come-back imminent de Charlie Puth.

Sexe, alcool et drogue…

Pour mettre en relief « Sober », le duo mise sur un clip qui risque de vous donner la gueule de bois. Mettant plus particulièrement en avant G-Eazy, l’interprète de « How Long » étant mis en retrait, la vidéo nous embarque dans les déboires du rappeur.

L’interprète de « No Limit » traverse les époques. De la prohibition à la folie des années 70 en passant par la révolution moderne des années 90, G-Eazy retrouve systématiquement les mêmes addictions. Le sexe, l’alcool qui colle à flot et la drogue que l’on vient sniffer partout. Un cocktail détonant qui lui fera faire le grand plongeon.

Découvrez « Sober », le nouveau clip de G-Eazy avec Charlie Puth :

Charlie Puth, de son côté, se prépare à dévoiler son nouvel album. Initialement prévu pour le mois de janvier, Voicesnotes devrait pointer le bout de son nez le 11 mai prochain. Ce qui nous laisse le temps de savourer sa collaboration avec Liam Payne sur « Bedroom Floor » mais surtout les premiers extrait de cet opus, à savoir « How Long » et « If You Leave Me Now ».

À lire...
Broken Back - Oh My
Broken Back de retour avec ‘Oh My’, un album contre la morosité !