G-Eazy s’associe à Zoe Nash et dévoile les vices du succès sur « The Beautiful & Damned »

G-Eazy s’apprête à sortir son nouveau projet, c’est donc l’heure de découvrir avec aficia « The Beautiful & Damned », son nouvel extrait.

Le retour de G-Eazy ne va certainement pas passer inaperçu en cette fin d’année. Le rappeur américain sortira le 15 décembre son troisième album studio, intitulé The Beautiful & Damned. Et Gerald de son vrai nom, a le sens du flow, de la rime, et sait sublimer des collaborations insolites. C’était le cas avec Bebe Rexha sur « Me, Myself & I », ou même avec le duo formé aux côtés de Kehlani sur « Good Life », qui réside dans la tracklist officielle du huitième épisode de « Fast And Furious ».

Être un homme bon dans un monde sombre

Et c’est justement le titre « The Beautiful & Damned » qui vient d’être dévoilé, et il s’inscrit déjà comme l’un des titres phares de l’album. Le morceau est découpé en deux parties distinctes, G-Eazy aborde dans un premier temps la célébrité et tous les points négatifs qui peuvent s’y greffer. Le second couplet est plus optimisme et le rappeur y exprime sa volonté d’être quelqu’un de bien dans un contexte plus difficile qu’il n’y parait. C’est réussi et la voix de la chanteuse Zoe Nash apporte un certain réconfort.

Découvrez le nouveau single de G-Eazy :

Cet extrait débarque quelques jours après la sortie de « The Plan », autre morceau du futur opus. Dans un clip tourné en noir et blanc, à l’aide d’un décor restreint, l’artiste de 28 ans déballe un flow sombre et régulier, qui tient en haleine de la première à la dernière seconde.

Découvrez le nouveau clip de G-Eazy :