Clip « Bring Me Home » : G Flip plus envoûtante que jamais

G Flip fait son retour avec le titre « Bring Me Home », un piano-voix totalement envoûtant à découvrir d’urgence avec aficia.

Originaire de Melbourne en Australie G Flip, Georgia Flipo de son vrai nom, a bien des atouts pour vous charmer. Chanteuse mais aussi productrice et multi-instrumentiste elle côtoie la musique depuis sa plus tendre enfance.

Alors oui, elle débarque tout juste dans le monde de l’industrie musicale, proposant son premier titre « About You » qu’en 2018. Mais elle risque bien de faire chavirer le cœur des auditeurs du monde entier, pour preuve, son premier single est joué dans l’épisode 10 de la seconde saison de ‘The Bold Type’.

Puissant, émouvant, salvateur…

L’instrument de prédilection de G Flip est la batterie, un instrument qu’elle pratique depuis ses neuf ans. Un fait important pour comprendre le clip qui présente « Bring Me Home », son nouveau single. La chanteuse explique d’ailleurs que cet instrument l’obsède, « Je me lève chaque matin en pensant à ça », avoue-t-elle.

Et pourtant… la batterie est totalement absente de son titre « Bring Me Home », un piano-voix puissant qui laisse toute la place utile pour mettre en valeur les charmes de G Flip. Toujours ce paradoxe de la voir jouer de cet instrument dans un clip hypnotique, jouer jusqu’à l’épuisement : ses mains s’écaillent, son corps souffre… Pour les besoins du clip, elle aura joué 6 heures afin de ne retenir que la dernière heure de tournage. Bluffant !

Découvrez « Bring Me Home », le nouveau clip de G Flip :

Bouton retour en haut de la page
Fermer