Gad Elmaleh est le méchant de « Martin et les fées » !

L’humoriste Gad Elmaleh tiens le rôle du méchant dans le conte « Martin et les fées » et nous présente son personnage Godefroy le Vilain au travers du titre « Perdu d’avance » à découvrir avec aficia.

Martin & les fées - Perdu d'avance - Gad ElmalehTout conte, aussi merveilleux soit-il, se doit d’avoir son méchant, histoire de relever la sauce et de permettre une fin heureuse. « Martin et les fées », ce merveilleux conte musical, ne fait donc pas exception et s’offre Gad Elmaleh pour prêter sa voix au personnage Godefroy le Vilain.

Après Martin, puis les fées, c’est donc au tour du méchant Godefroy d’entrer dans la danse avec en guise de présentation le titre « Perdu d’avance ». Mélangeant percussions, rythmes rock et orientaux, il semble à l’écoute de ce titre que le sieur Gad Elmaleh ait vraiment pris un grand plaisir à l’interprétation de ce personnage bien décidé à faire beaucoup de misère à ce pauvre Martin.

C’est donc un nouveau pan de ce merveilleux conte qui se dévoile au travers du titre « Perdu d’avance », comme les pages d’un grand livre qui se tournent petit à petit, et aficia vous le fait suivre avec d’autant plus plaisir que c’est, rappelons-le, pour une bonne cause. Comme tous les artistes présents sur ce double CD, Gad Elmaleh ne s’est pas fait prier pour faire partie de l’aventure « Martin et les fées » et nous donne de ce fait encore plus envie de découvrir le reste de l’histoire.

Alors le méchant Godefroy le Vilain arrivera-t-il à ses fins ou Martin, avec l’aide des fées, parviendra-t-il à déjouer les plans machiavéliques de ce malotru. Ce qui est sûr en tout cas c’est que nous prenons à chaque fois un grand plaisir à suivre les aventures de « Martin et les fées » et que l’impatience se fait grandissante. Pour connaître la suite de ce joli conte, il vous faudra donc attendre le 16 octobre, date de sortie prévue pour l’album, où peut-être une nouvelle page de cette histoire merveilleuse révélant de nouveaux personnages.

Découvrez « Perdu d’avance » le nouvel extrait de « Martin et les fées » :