Galantis dévoile sa nouvelle bombe « Make Me Feel » pour l’été 

Galantis débarque en puissance avec « Make Me Feel », son nouveau single que vous découvrez sur aficia.

On connaissait Christian Karlsson pour avoir co-produit le tube « Toxic » de Britney Spears et nous savions que Linus Eklöw était à l’origine du titre « I Love It » des suédoises Icona Pop. Aujourd’hui, c’est en binôme, sous le nom de Galantis, que les deux DJ partagent de très bons moments sur scène comme en studio. Devenu mondialement connu grâce à son premier morceau « Smile », le tandem, toujours accompagné de sa mascotte Seaxfox,  a ensuite enchaîné avec la bombe « Runaway (U & I) », devenu numéro 1 des clubs dans de nombreux pays.

Résultat, plus de 150 millions de vues YouTube, une reconnaissance certaine, ce qui aura permis à Galantis de publier son premier album Pharmacy en 2015. Apportant une touche en plus à la musique électronique, le duo revenait cette année avec un puissant single du nom de « No Money », écouté plus de 100 millions de fois sur YouTube.

Un succès jusqu’au cinéma…

La Suède confirme ainsi son statut de niche à talents. Après Otto Knows, Avicii, le gagnant de l’Eurovision 2015 Måns Zelmerlöw sans oublier Zara Larsson, c’est Galantis qui porte son pays comme il se doit, notamment lors des festivals. Son dernier single « No Money » est d’ailleurs l’un des titres les plus mixés par les DJ durant l’année 2016, preuve de l’effervescence du morceau. Ce titre catchy et électrisant doit cependant laisser place à un nouveau morceau, tout aussi percutant.

En effet, Galantis sait jouer sur la décadence et revient avec le single « Make Me Feel ». Il fait pour cela équipe avec le duo néerlandais East & Young. Distribué sur le label Big Beat Records (Atlantic Records), le single servira également de bande originale du nouveau film de Netflix, intitulé XOXO, qui sortira le 26 août, date à laquelle la chanson sera également disponible.

Sur cet album spécialement concocté pour le film, nous pourrons également retrouver Skrillex et Diplo avec le décapant « Beats Knockin », Disclosure avec « You & Me », ou encore Hayden James avec son enivrant « Something About You ».

Découvrez « Make Me Feel » de Galantis :