Garorock 2017 - Montage by aficia
Garorock 2017 - Montage by aficia

Garorock 2017 : la programmation se complète avec London Grammar, Petit Biscuit, La Femme…

La 21ème édition du festival Garorock de Marmande continue de nous faire rêver ! De nouveaux noms s’ajoutent à la programmation et c’est à découvrir sur aficia.

Ludovic Larbodie, le président du festival Garorock, s’était félicité de la réussite de l’édition 2016 regroupant 130.000 festivaliers venus applaudir Muse, Disclosure, M83 ou encore Lilly Wood and the Prick à Marmande dans le Lot-et-Garonne. Une réussite qui semble donner des ailes au festival au vu de la programmation de la nouvelle édition.

En effet, petit à petit le line-up se dévoile et après avoir mis l’eau à la bouche en décembre dernier une nouvelle cargaison de bonnes nouvelles est arrivée ! Si nous savons déjà que Phoenix, Foals, M.I.A., Mac Miller, Vitalic, , Justice et Kungs répondent tous présents, la suite est tout aussi alléchante !

Éclectisme !

The Future Live Experience’… la 21ème édition de Garorock fait en effet tout son possible pour nous offrir une expérience musicale des plus riches entre les 30 juin et 02 juillet prochains. Pour preuve, neufs nouveaux noms qui viennent compléter le line-up déjà impressionnant.

Viennent donc compléter la programmation London Grammar, le trio de Nottingham risque de nous offrir un live épique, notamment avec le titre « Rooting For You » offert l’année dernière. Toujours venu d’outre-Manche, Royal Blood, le duo originaire de Brighton saura livrer son rock à l’anglaise empli de riffs électriques…

La Femme sera également de la partie, de quoi nous offrir une prestation alléchante de sa musique un peu rétro, totalement new wave, rock et electro ! On se demande « Où va le monde », mais La Femme sera bien à Garorock tout comme Tal Of Us et sa deep techno ou encore Georgio qui ne cesse de nous charmer avec son album Hera. Enfin, Mr Oizo sera également présent pour nous présenter ses nouvelles productions comme « Hand In Fire », Mat Bastard (sans Skip the Use), Motivés! et la délicieuse electro de Petit Biscuit.

Reste maintenant à se montrer patient avant de découvrir les derniers noms… la suite de la programmation ne sera pas connue avant le mois de mars 2017. Toutefois, la billetterie est déjà ouverte, vous laissant le choix entre les Pass 1, 2 ou trois jours.