George Ezra - Pretty Shining People - Capture YouTube

Clip « Pretty Shining People » : George Ezra singe l’industrie musicale

Nouveau clip pour George Ezra afin de mettre en lumière l’album Staying at Tamara’s. Il mise sur « Pretty Shining People » et c’est à voir sur aficia.

Découvert avec l’album Wanted on Voyage très largement porté par le titre « Budapest », George Ezra continue de faire vibrer le cœur des auditeurs avec son second opus Staying at Tamara’s publié en mars dernier.

Dessus, on retrouve le tubesque « Shotgun » mais aussi « Paradise », « Don’t Matter Now » ou encore « Hold My Girl » pour un résultat plus que plaisant, confirmant le talent de George Ezra pour la composition, l’écriture et l’interprétation.

George Ezra produit marketing…

Pour continuer la promotion de cet opus qui rencontre un très vif succès outre-Manche, George Ezra mise sur l’entêtant « Pretty Shining People ». Sur cette piste produite par Cam Blackwood (Gavin James, The Red Hot Chilli Pepers…) George Ezra fait un appel simple et direct à un monde meilleur, l’auteur déclarant « Nous sommes tous mieux ensemble. Le monde est meilleur quand nous nous aimons ».

Quant au clip, il permet de mettre en relief George Ezra en jeune prétendant pour rejoindre une maison de disques dirigée par des enfants ! Viennent alors les clichés de cette industrie, l’écoute d’un titre qui laisse de marbre l’auditoire, le relooking pas forcément convainquant, le formatage, les campagnes marketing… Avant, finalement, de conquérir son jeune public et de signer son contrat.

Découvrez « Pretty Shinning People », le nouveau clip de George Ezra :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Jean-Jacques Goldman - DR
Jean-Jacques Goldman : sa discographie (enfin) disponible en streaming !