Georgio est plus que déterminé et revient avec « La terre, je la dévore »

Après un premier extrait plein d’espoir, le rappeur Georgio est de retour avec « La terre, je la dévore ». Le morceau est à découvrir sur aficia…

Les jours passent, et il ne reste guère plus d’un mois à patienter avant de pouvoir découvrir Héra, le deuxième album de Georgio. Avec un premier extrait du même nom, le jeune rappeur de 23 ans nous avait mis une belle claque auditive, tant le morceau était maîtrisé.

Georgio nous gâte et propose un deuxième extrait : « La terre, je la dévore ». Les plus fidèles connaissent déjà ce morceau, puisqu’il a été débloqué début septembre dans la bibliothèque de ceux qui possèdent la pré-commande de l’album. Georgio propose une nouvelle fois un texte personnel, nous faisant part de sa vision des choses et aborde les vices de notre époque, le tout accompagné d’un refrain vite addictif. De quoi montrer une fois de plus qu’Héra s’annonce vraiment intéressant… Rendez vous donc le 4 novembre !

À noter que Georgio sera en tournée dans toute la France dès février 2017, avec à l’heure actuelle 9 dates, dont un passage prestigieux à l’Olympia le 24 mars 2017.

Découvrez le titre « La terre, je la dévore » de Georgio :

La tracklist de l’album Héra :

  1. « L’espoir meurt en dernier »
  2. « Du bout de mes dix doigts »
  3. « Héra »
  4. « No future »
  5. « Brûle »
  6. « Svetlana et Maïakovski »
  7. « La terre, je la dévore »
  8. « La vue du sang »
  9. « Promis j’arrête »
  10. « Mama Rita »
  11. « L’or de sa vapeur rouge »
  12. « Ici-bas »
  13. « On rêvait tous de s’envoler » (Bonus)