Georgio sort une réédition de son album « Héra » et dévoile le titre « Peu importe l’avenir »

Georgio - L'espoir meurt en dernier - Capture YouTube
Georgio - L'espoir meurt en dernier - Capture YouTube

Le jeune Georgio apporte un renouveau à son dernier album avec l’annonce d’une réédition. « Peu importe l’avenir » en est le premier extrait, et c’est à découvrir sur aficia !

Le 4 novembre 2016, Georgio sortait Héra, son deuxième album. Un retour qui marquait une véritable évolution sur le plan personnel, les angoisses du rappeur laissant place à de nouvelles perspectives bien plus positives. Un projet qui tisse des histoires déchirantes, c’est par exemple le cas sur « Svetlana et Maïakovski », mais qui sait aussi se montrer beaucoup plus abrupte avec des titres comme « On rêvait tous de s’envoler ».

Bref, la convalescence de Georgio se poursuit puisqu’il vient tout juste d’annoncer la sortie de Ἥρα, qui n’est autre que la réédition de Héra. Disponible depuis le 23 juin, cette nouvelle version embarque avec elle pas moins de neuf nouveaux titres. Pour accompagner cette sortie, le rappeur de 24 ans a publié le clip de « Peu importe l’avenir », qui s’inscrit dans la continuité de son album avec un message porté sur ses futurs horizons et déversé avec une rage sincère.

Découvrez le clip « Peu importe l’avenir » de Georgio :

Les nouveaux morceaux de la réédition Ἥρα :

  1. « Liberté invisible »
  2. « Paris – London »
  3. « À nos démons (version jour) »
  4. « À quoi bon courir ? »
  5. « Peu importe l’avenir »
  6. « Pearl »
  7. « Une pluie d’or et de lumière »
  8. « C’est pas fini »
  9. « À nos démons (version nuit) »

À noter que Georgio s’annonce très actif cet été en se produisant lors de nombreux festivals. Dès octobre 2017, vous pourrez le retrouver sur scène avec des dates programmées dans plusieurs villes françaises.