Georgio - Brûle - Capture YouTube
Georgio - Brûle - Capture YouTube

Clip « Brûle » : Georgio nous embarque dans les coulisses de ses concerts

Georgio revient avec le clip de « Brûle », titre majeur de son dernier album. C’est à voir sur aficia !

Au début de l’été 2017, Georgio sortait Ἥρα, la réédition de son second album Héra. Le jeune rappeur n’a pas fait le travail à moitié en proposant 9 nouveaux titres. Subtilement, il a même décidé de proposer deux versions du morceau « À nos démons », en jouant sur les instrus et en offrant une approche nocturne et une autre plus lumineuse.

« J’ai vu, dans un pote qui dégueule, la vie…

… Qu’il fallait voir plus loin qu’son mélange vodka-redbull et ecstasy ». C’est avec ce genre de phrases d’écorché vif que Georgio nous embarque dans son rap si spécial. Et plusieurs mois après avoir dévoilé le clip de « Peu importe l’avenir », l’artiste français revient avec les images de « Brûle », un des autres excellents morceaux de son album.

Pour l’occasion, Georgio a ressorti les archives de ses concerts et festivals pour mettre en valeur la ferveur de son public. De plus, il montre un peu l’envers du décor en mettant l’accent sur des vidéos personnelles de sa tournée. C’est réussi, et ça nous rappelle le joli moment qu’il nous avait offert lors du Festival de la Paille cet été…

Découvrez le dernier clip de Georgio :