« Glorious » : Macklemore s’associe à Skylar Grey pour célébrer la vie, la famille et le bonheur. Et ça résonne comme un tube !

Macklemore dévoile « Glorious », le fruit d’une collaboration avec la talentueuse Skylar Grey. Un morceau au fort potentiel à découvrir sur aficia !

Après deux albums réalisés avec Ryan Lewis (The Heist et This Unruly Mess I’ve Made), Macklemore semble prêt à reprendre la route en solitaire. Après avoir dévoilé le morceau « Wednesday Morning », véritable lettre ouverte à sa fille écrite après l’élection de Donald Trump, l’artiste vient de poster un long message sur les réseaux sociaux pour expliquer ses envies et ses projets plus concrets.

L’un des tubes de l’été ?

« Après la dernière tournée, Ryan et moi sommes tombés d’accord sur le fait qu’un certain espace créatif serait bénéfique pour chacun de nous deux. Ryan sera mon frère pour toujours » commence-t-il par dire à propos de sa relation avec son camarade, avant de poursuivre et de révéler la suite du programme.

« Alors, voilà où nous en sommes. La première chanson de mon nouvel album s’appelle ‘Glorious’. Ça sonne comme le titre parfait pour revenir, un embarquement pour ce nouveau chapitre de ma vie. Je souhaiterai vous remercier pour m’avoir toujours soutenu et d’avoir suivi mon chemin. J’apprécie votre amour sans fin et vos mots plus que je ne pourrais jamais l’exprimer. Vous êtes la raison pour laquelle je suis toujours capable de faire ce que j’aime où que vous soyez. ‘Glorious’ n’est que le début » a-t-il annoncé fièrement.

C’est sur une production de Joshua Budo Karp et Tyler Dopps que Macklemore revient. Accompagné par la fabuleuse chanteuse Skylar Grey sur les refrains, le rappeur de Seattle rend hommage à la vie, à sa famille et à ses fans de la première heure. Un titre positif et dynamique qui devrait beaucoup tourner cet été et trouver sa place dans nos playlists.

Découvrez « Glorious », le nouveau single de Macklemore :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x