Goldfrapp poursuit l’opération séduction avec « Moon In Your Mouth ». Écoutez !

Jamais deux sans trois ! Le duo Goldfrapp dévoile un troisième extrait de l’album Silver Eye à venir, « Moon In Your Mooth », et c’est à découvrir avec aficia !

Quatre ans nous séparent de la sortie de son sixième opus Tales of Us, synonyme de rupture marquée par une orientation organique et nettement plus dépouillée. Durant tout ce temps, le duo Goldfrapp a cherché à se réinventer pour revenir sur le devant de la scène avec un nouveau projet réalisé avec la complicité de The Haxan Cloak (Björk) et John Congleton, producteur texan très demandé depuis quelque temps puisqu’il figurera aussi aux crédits des nouveaux disques de Blondie et Nelly Furtado.

Baptisé Silver Eye et garni de synthés, le nouveau venu se rapproche d’anciens dont Black Cherry (2003) et Supernature (2005). C’est ce qu’on avait rapidement compris à l’écoute du premier extrait « Anymore », pépite électro-rock, et c’est ce que Will et Alison ont confié à Billboard.

Un deuxième extrait – « Ocean » – a confirmé cette tendance, et le troisième, « Moon In Your Mooth », agit tout d’abord comme un délicieux songe, une piste atmosphérique sur laquelle la voix de la chanteuse se fait tendre. Au fur et à mesure, les synthés deviennent de plus en plus forts et couvrent cette voix, instaurant une certaine tension sur le morceau. On se dit alors que le tandem a bien fait d’attendre aussi longtemps avant de revenir…

Écoutez le nouveau titre « Moon In Your Mouth » de Goldfrapp :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x