Green Montana - DR

Clip “Risques” : Green Montana confirme son premier album

Green Montana débarque aujourd’hui avec le clip “Risque” et annonce son premier album. C’est à découvrir sur aficia.

Originaire de Belgique, Green Montana se fait remarquer en publiant des reprises de Booba et de La Mafia K’1 Fry. C’est alors en 2015 qu’il commence l’écriture de ses premiers titres, s’inspirant des univers d’artistes comme Drake et Migos.

L’année dernière, l’artiste a eu l’occasion de réellement entrer dans la lumière avec la sortie de Bleu Nuit, son premier maxi porté par le titre “Briquet”. Cette publication sera rapidement suivie d’un autre maxi, Orange Métallique, qui l’impose comme le nouvel artiste urbain à suivre, notamment avec “Amsterdam”.

Green Montana x Dany Synthé

Du haut de ses 26 ans, Green Montana fait maintenant partie de l’écurie du label 92i et s’apprête à publier son premier album. En effet, après la publication au début de cette année de “Juste un moment”, il offre aujourd’hui le premier single de cet opus.

Pour annoncer Alaska, qui devrait pointer le bout de son nez dans le courant de l’année 2020, il fait équipe avec Dany Synthé qui signe le titre “Risques”. Mélodique et mélancolique, le titre se fait doucement porté par le flow hypnotique de Green Montana qui fait face à lui, son destin et le fil de sa vie.

Découvrez “Risque”, le nouveau clip de Green Montana :