Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Green Team : Erza Muqoli chante l’espoir de la jeunesse avec “Les enfants du Monde”

Un nouveau collectif de jeunes artistes est né. Découvrez le premier single de Green Team porté par Erza Muqoli : “Les enfants du Monde”. C’est en écoute sur aficia.

Erza Muqoli, Carla, Kids United Nouvelle Génération, Raffi, Lou, Samuel, Moussier Tombola ou encore Gwendal Marimoutou… vous les avez découvert à la télévision ou sur YouTube…

Ces jeunes artistes s’unissent et se mobilisent pour créer le collectif Green Team, en partenariat avec la Fondation GoodPlanet, la fondation de Yann Arthus-Bertrand.

Un texte et une voix saisissante !

Avec ce partenariat, le fondateur veut tenter de faire prendre conscience que l’écologie est devenu un enjeu majeur aujourd’hui. La nouvelle génération étant aux premières lignes face à l’avenir qui s’annonce.

Alors qu’un album est annoncé pour le mois d’août, le collectif composé de Kids United, Carla, Lou, Erza Muqoli, Sundy Jules, Samuel, Tibz, Yun, Les Frangines ou encore Philippine et la team Gu’Live éveille dès maintenant les consciences avec le titre “Les enfants du Monde” interprété par Erza Muqoli.

Comme pour le projet des Kids United, un partie des bénéfices du projet doit être reversé à la Fondation GoodPlanet. En effet, pour chaque album vendu, c’est 1 euro qui viendra supporter la cause environnementale de la Fondation afin de dessiner un avenir meilleur.

Découvrez “Les enfants du monde”, le premier single du collectif Green Team :