Grégoire : Le clip de son nouveau single « Dis moi » !

Toujours dans l’exploitation de son merveilleux album « Les roses de mon silence », Grégoire semble vouloir en donner un second souffle avec un nouveau clip surprise, celui de « Dis moi », son troisième extrait. Découvrez-le sur #Aficia !

Grégoire - Dis-MoiRévélé en 2008 par My Major Company qui lui a offert une vive exposition avec son premier album intitulé « Toi + moi » et vendu à plus de 1 200 000 exemplaires en France, Grégoire poursuit sa route d’auteur, compositeur et interprète et en profite pour écrire à des artistes français. Dans un autre temps, l’interprète de « Ta main » propose de revenir à l’exploitation de son troisième album paru il y a plus d’un an. Un choix étonnant quand on c’est que le dernier single a été lancé en décembre 2013.

Quoi qu’il en soit, Grégoire ne souhaite pas rester sur ses 90 000 exemplaires vendus de son dernier album « Les roses de mon silence » qu’il juge insuffisance comparé à son premier album et au second vendu à plus de 410 000 exemplaires. Pour cela, il décide d’envoyer un troisième extrait aux radios. Pas certain qu’il s’agisse d’un très bon choix et surtout pas sûr que les radios soient réceptives à cette reprise soudaine d’exploitation de l’opus quand nous savons que les deux premiers singles « Si tu me voyais » et « Coup du sort », pourtant très bon, n’ont pas excessivement brillé.

Le virage pop-rock opéré par l’artiste n’a sans doute pas plu au public, habitué à de jolies ballades rythmées à l’image de « Danse ». Grégoire fait donc le choix de lancer « Dis moi » aux radios, ou du moins de le renvoyer puisqu’il avait d’abord été adressé aux programmateurs une première fois en juin dernier. Mais aujourd’hui, il s’ajoute au titre un clip. Grégoire se montre connecté aux nouvelle technologies en publiant une vidéo prise par webcam où il chante « Dis moi ». Une sorte de remerciement à ses fans toujours autant présent au fil des années.

C’est donc avec plaisir que nous vous partageons le clip « Dis moi » de Grégoire !

Par ailleurs, Grégoire traverse toutes les villes de France à travers une tournée triomphale vous pouvez retrouver l’ensemble des dates ici.

aficia.

GRATUIT
VOIR