Grey Cup 2017 : Shania Twain a réchauffé les cœurs avec un medley épique

Shania Twain a assuré le show lors de la finale de la Grey Cup au Canada, avec un medley d’une dizaine de minutes. Revivez ce moment avec aficia !

Pour la 15ème fois, ce sont les Argonauts de Toronto qui ont remporté la Grey Cup, le championnat de la Ligue canadienne de football. Ils se sont imposés à Ottawa contre les Stampeders de Calgary le 26 novembre. Et comme chaque année, un artiste est montée sur une scène montée au milieu de l’arène pour assurer le show, à la manière du Super Bowl. C’est Shania Twain qui avait été désignée pour cette 105ème édition, 15 ans après avoir accepté de chanter pour la 90ème finale. L’artiste canadienne a fait son entrée assise sur un traîneau, dans une combinaison rose saillante.

En tournée mondiale avec Now

Après avoir rejoint la scène, Shania Twain a défié les éléments (et surtout la basse température !) pour un medley d’une dizaine de minutes. Pendant que les effets pyrotechniques se sont multipliés, elle a joué la carte de la nostalgie avec les deux tubes « Man I Feel Like A Woman! » et « That Don’t Impress Me Much », puis elle a défendu l’un des titres de son nouvel opus Now publié à la rentrée. On aurait pu s’attendre à l’entendre scandé le single « Swingin’ With My Eyes Closed », mais l’artiste a porté son dévolu sur « Life’s About To Get Good ».

Cette prestation tombait à point nommé puisqu’elle braque les projecteurs sur les talents de show-girl de Shania Twain alors que viennent d’être dévoilées les dates d’une tournée mondiale qui débutera le 3 mai 2018. Plusieurs représentations sont prévues en Europe, mais aucune en France malheureusement.

Regardez le show de Shania Twain (26 novembre 2017) :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x