Gryffin et Bipolar Sunshine font équipe sur « Whole Heart ». Planant et profond à la fois !

Le DJ américain Gryffin sollicite Bipolar Sunshine sur « Whole Heart », son nouveau single à découvrir dès à présent sur aficia.

Désormais signé chez Darkroom (Interscope Records), Gryffin compte enfoncer le clou avec « Whole Heart », son nouveau single. Faisant suite à « Heading Home », partagé avec Josef Salvat, ce titre électro-pop au refrain calibré pour les radios est le fruit d’une collaboration avec Bipolar Sunshine, chanteur américain récemment entendu aux côtés de DJ Snake sur « Middle ».

Un premier album dans les tuyaux

Le jeune Gryffin allie ici un son entraînant et contemporain à un texte profond, évoquant les maux auxquels la société d’aujourd’hui est confrontée, et aussi la nécessité de changer nos comportements avant qu’il ne soit trop tard. « Nous avons de nouveau des problèmes dans les rues / On se noie dans la violence, ça devient assez tendu / Je vois la faim dans les visages / Beaucoup d’amertume et le vide » chante notamment son nouvel acolyte sur le premier couplet, nous invitant indirectement à aller de l’avant.

Lors d’un entretien accordé à Billboard, le producteur new-yorkais a fait part de sa grande « fierté » de pouvoir travailler avec Bipolar Sunshine, affirmant qu’il voyait dans « Whole Heart » un titre différent de tout ce qu’il avait pu produire par le passé, parlant même d’une musique amenée à « maturité ». Ce nouveau single d’ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement et en streaming devance un premier album dont la date de sortie n’a pas encore été révélée. D’ici là, Gryffin se produira en Asie, se forgeant une expérience qui lui permettra peut-être de faire évoluer encore davantage sa musique.

Ecoutez le single « Whole Heart » de Gryffin et Bipolar Sunshine :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x