« OMG » : Gryffin et Carly Rae Jepsen se prêtent main forte

« OMG » : Gryffin et Carly Rae Jepsen se prêtent main forte

« OMG » : Gryffin et Carly Rae Jepsen se prêtent main forte
Gryffin & Carly Rae Jepsen
OMG

La magie de Gryffin continue d’opérer avec « OMG », son nouveau single en collaboration avec la pétillante Carly Rae Jepsen. Et c’est à découvrir sur aficia

C’est avec des remixes que Gryffin s’est fait connaître. Il était notamment en charge de remixer le titre « Talking Body » de Tove Lo, « Animals » de Maroon 5 ou encore « First Time » de Kygo et Ellie Goulding. Puis, l’Américain s’est envolé de ses propres ailes avec des productions planantes telles que « Just For a Moment », « Feel Good », en association avec Illenium et la chanteuse Daya ou encore récemment, une collaboration avec Aloe Blacc.

Alors oui, Gryffin est un artiste très demandé. Celui qui était programmé au LollaPalooza Festival où nous étions également revient avec une chouette association, inattendue pour le coup. Gryffin délaisse le temps d’un morceau la future house et la tropical house pour un morceau plus pop pour proposer à la belle Carly Rae Jepsen de poser sa voix dessus, elle qui a publié un album qui n’a pas trouvé son public en mai dernier. Un titre qui a des allures de titres à écouter à la plage tout en se prélassant au soleil…

Découvrez « OMG », le nouveau single de Gryffin :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed