Clip « Rien d’mieux à faire » : Guizmo traîne en ville, mais avec le sourire

Guizmo - Rien D'Mieux A Faire - Capture YouTube

Guizmo lève le voile sur « Rien d’mieux à faire », son nouveau titre. Le clip est à découvrir sur aficia.

Il y a de l’inspiration du côté de Guizmo, qui sortira sa nouvelle mixtape le 7 juin. Lancé dans un rythme effréné à raison d’un projet tous les six mois, le rappeur des Hauts-de-Seine nous a fait patienter cette fois-ci une petite année, après l’album Renard dévoilé en juillet 2018. Symboliquement nommé GPG 2, l’opus regroupera un joli panier de 29 sons, sans aucun feat. sur le papier.

Et plusieurs morceaux sont déjà disponibles, avec un Guizmo qui paraît plus apaisé et qui prend plaisir à décrire avec habilité son environnement. « Je n’ai plus d’temps à perdre » sonne d’ailleurs comme un électrochoc imbriquant un nouveau départ.

« On traîne toute la nuit comme si on avait rien à perdre »

Avec « Rien d’mieux à faire », Guizmo signe un retour authentique aux allures complètement positives. Le clip repose sur un paradoxe, où les jeunes issus d’un milieu favorisé s’éclatent au fil des paroles plus brutes du morceau. C’est le jeune rappeur CodaWK qui est chargé du rôle, et il mime avec précision les mots de Guizmo.

Énergique, ce nouveau titre est vite addictif, Guizmo fait parler son talent avec ses changements de flow, il accélère quand il faut et nous capte tout le long grâce à un petit refrain qui donne de bonnes vibes. Carré.

Découvrez « Rien d’mieux à faire », le clip de Guizmo :