Gwen Stefani plus romantique dans « Misery » : écoutez sa nouvelle chanson !

Gwen Stefani dévoile un nouvel extrait de son disque This Is What the Truth Feels Like, dans les bacs le 18 mars. Ecoutez « Misery » sur aficia !

Le retour dans les bacs de Gwen Stefani se concrétise enfin. La chanteuse américaine est désormais en phase avec son troisième album, un temps annoncé pour 2014 puis reporté et même totalement repensé. Celui-là ne comportera pas les titres « Baby Don’t Lie » et « Spark the Fire », produits par Pharrell Williams. Pour confectionner de nouvelles chansons, l’interprète de « Hollaback Girl » s’est entourée de Justin Tranter (Lady Gaga, Selena Gomez…), Julia Michels (Demi Lovato, Justin Bieber…), J.R. Rotem (Rihanna, Nicki Minaj…), Mattman & Robin (Taylor Swift, Ellie Goulding…) et même Greg Kurstin (Sia, Katy Perry…), aux crédits du dernier disque d’Adele. Une équipe de talents qui augure un grand disque pop.

Troisième titre dévoilé !

Les deux premiers extraits « Used to Love You » et « Make Me Like You », co-écrits par la chanteuse No Doubt, ont enthousiasmé ses admirateurs. Le clip du premier single radio « Make Me Like You » a d’ailleurs beaucoup fait parler de lui, notamment pour les conditions de son tournage. En effet, la vidéo signée Sophie Muller a été filmée en direct, durant une coupure pub lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, au mois de février. Une seule prise était donc possible ! Elle fut surtout l’occasion de redécouvrir l’univers déjanté de la chanteuse qui excellait il y a dix ans avec les hits « What You Waiting for? », « Cool » et « Wind It Up ».

On ne peut pas en dire autant de l’album This Is What the Truth Feels LikeDisponible à compter du 18 mars, celui-là renferme 12 pistes pour l’édition classique, quatre de plus pour la deluxe. De bons morceaux à travers lesquels on ne retrouve toutefois pas toute la fougue de l’artiste. C’est le cas de la ballade « Misery », fraîchement mise en ligne, qui aurait tout à fait pu figurer sur le dernier opus de Taylor Swift. Gwen Stefani y évoque différents sentiments et comportements qui peuvent découler d’une passion dévorante.

Ecoutez le nouveau titre « Misery » de Gwen Stefani :