Harry Styles - TMC
Harry Styles - TMC

Harry Styles crée l’événement sur le plateau de « Quotidien » (VIDÉO)

Harry Styles a fait un passage remarqué sur le plateau de « Quotidien » pour y présenter son titre « Sign of the Times ». Un moment à revivre avec aficia !

Alors que son ancien acolyte des One Direction Zayn Malik prépare le terrain pour la sortie de son deuxième album avec le single « Still Got Time », Harry Styles, lui, était de passage en France pour parler du premier. Le chanteur anglais a fait une brève apparition sur le plateau du « Quotidien » de Yann Barthès (TMC) mercredi. Il s’est évidemment exprimé au sujet du boys band avec lequel il avait démarré une carrière triomphale en 2010, mais il a surtout centré son discours sur le caractère très personnel, intime même, de son disque éponyme qui sortira le 12 mai.

« J’ai beaucoup travaillé. C’est un album qui concerne des choses que je n’ai pas dites par le passé » a-t-il suggéré, avant de parler plus en détail du premier extrait « Sign of the Times » qui rencontre un accueil critique chaleureux. « J’ai toujours aimé la musique pour faire ressentir quelque chose. J’ai écrit cette musique parce qu’elle me faisait ressentir quelque chose. Je pense que ce single est un bon indicateur de ce qu’est l’album pour moi » a-t-il renchéri, affirmant qu’il avait découvert sa voie en travaillant sur ce projet.

Le clip de « Sign of the Times » par Woodkid

Avec toujours beaucoup d’humour et de dérision, Harry Styles a par ailleurs évoqué le clip de « Sign of the Times » qui a été réalisé par Woodkid, connu pour avoir travaillé auprès de Lana Del Rey, Katy Perry ou encore Drake et Rihanna à l’international. « Ses clips sont formidables. C’est un artiste brillant. Et j’adore les Français » a-t-il déclaré à son sujet. Sans surprise, l’artiste a ensuite interprété son single devant un public admiratif, et avec entrain.

Regardez la performance d’Harry Styles chez « Quotidien » (26 avril 2016) :