« Hello » d’Adele repris par Conkarah à la sauce reggae. Et ça risque de cartonner !

L’artiste jamaïcain Conkarah donne une nouvelle saveur au tube « Hello » d’Adele. Découvrez sur aficia cette cover improbable !

Nous n’allons pas vous énumérer une nouvelle fois les records à la pelle que détient le morceau « Hello » d’Adele. Devenu un tube planétaire avec son milliard de vues sur YouTube, le morceau a forcément suscité un vif intérêt en termes de reprises sur Internet. Certes, moins sensationnelle que la version originale, nous vous proposons d’ouvrir attentivement vos oreilles pour cette cover épique, signée par le Jamaïcain Conkarah.

En duo avec la chanteuse des îles Salomon, Rosie Delmah, âgée de 14 ans seulement, l’artiste a posté sa vidéo sur la plateforme il y a près d’un an, mais sa popularité grandit fortement depuis quelques semaines.

Déjà visionnée par les plus grandes stars

Cette cover a été streamée déjà plus de dix millions de fois, visionnée sur Internet près de 40 millions de fois, et même partagée par Kris Jenner, la mère du clan Kardashian, ou encore par Ashton Kutcher. Le titre pourrait prochainement affoler les compteurs des charts internationaux, et devenir à son tour incontournable. Les sonorités reggae et pop s’affirment. Elles sont en adéquation avec les températures en constante hausse. Très estival, le morceau et la vidéo arriveront-ils à se propager jusqu’en France ?

Découvrez la cover de Conkarah de « Hello » : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer