Amir - Higher - Capture YouTube
Amir - Higher - Capture YouTube

« Higher » : Amir partage sa foi et sa force pour la B.O. de « LEGO Ninjago : Le Film »

Amir donne de la voix pour « LEGO Ninjago : Le Film », en salles le 11 octobre, avec le single « Higher » qui intègre la bande originale. C’est en écoute sur aficia !

Un troisième volet cinématographique de LEGO s’apprête à débarquer dans les salles. « LEGO Ninjago : Le Film » succédera ainsi à « La grande aventure LEGO » pour lequel Tal avait donné de la voix (2014), puis à « LEGO Batman », sorti l’hiver dernier. Leur successeur est réalisé par Charlie Bean, Paul Fisher et Bob Logan, et la musique est signée Mark Mothersbaugh (« 22 Jump Street », « Alvin et les Chipmunks »…).

Nouvel album Addictions le 27 octobre

L’un de nos Frenchies s’est greffé au projet : Amir. Le chanteur a accepté de poser sa voix sur le titre « Higher » qui sert de locomotive à la promotion du film d’animation chez nous. Pop à souhait, ce morceau nous incite à rester celui que nous sommes vraiment, à croire en nos rêves dans un monde compliqué, et nous rappelle avec énergie que notre plus grande force est de répondre à la haine par l’amour. Une vidéo a été tournée pour illustrer son propos, mêlant bien évidemment des scènes du film à d’autres tournées en forêt, où transpire la joie de vivre communicative d’Amir

« Higher » ne figurera pas sur le nouvel album du chanteur, Addictions, dont la sortie est prévue le 27 octobre. Pas moins de 18 pistes sont néanmoins annoncées à la tracklist, parmi lesquelles le single « États d’amour », ainsi que la chanson « Sors de ma tête » publiée cette semaine aussi. À noter que le successeur d’Au cœur de moi (2016) renfermera aussi le duo « No Vacancy (J’te remercie) » partagé avec OneRepublic et nommé aux NRJ Music Awards 2017 (4 novembre).

Découvrez le nouveau clip « Higher » d’Amir :