« Hola » : Flo Rida se met à l’espagnol en compagnie de Maluma. Et c’est caliente !

Flo Rida fait son retour avec le single « Hola », partagé avec la star colombienne Maluma. Un titre à découvrir sur aficia !

Il y a de nombreuses similitudes entre la carrière des sportif et celle des chanteurs. C’est ce qu’a du se dire Flo Rida, ancien basketteur, en passant de l’une à l’autre. Le rappeur américain a déjà fait danser la planète entière sur ses tubes « Right Round », « Club Can’t Handle Me », « My House » ou encore « Zillionnaire ». Déjà auteur de quatre albums, il travaille actuellement sur le cinquième « prêt à 70% » selon ses propres dires, l’été dernier. Un nouvel effort sur lequel on devrait retrouver des collaborations et qui vient d’être mis en avant par ce qui semble en être le premier single aux saveurs estivales.

Une leçon d’espagnol

Le titre « Hola » risque bien de vous donner un coup de chaud dans les semaines à venir. Une ambiance caliente et dansante due à la présence du Colombien Maluma qui s’est fait remarquer chez nous dernièrement en figurant sur des titres de Shakira, comme le tube « Chantaje ». Le chanteur amène la sensualité, la suavité et la chaleur de sa langue maternelle, et donne ainsi une leçon d’espagnol au rappeur. Pour Flo Rida, qu’importe la langue, la musique est un langage universel…

Découvrez « Hola », le nouveau titre de Flo Rida :

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x