HollySiz confirme une mue réussie avec « Rather Than Talking ». Écoutez !

HollySiz dévoile « Rather Than Talking », le second extrait éponyme d’un album à paraître l’an prochain. C’est en écoute sur aficia !

HollySiz is back ! La chanteuse avait entamé son retour à la fin du mois d’octobre en publiant « FOX », une piste à l’énergie rock hypnotique qui augurait le meilleur pour la suite. Les fans de la première heure, ceux qui étaient tombés sous le charme de son premier album My Name Is et du hit « Come Back to Me » il y a quatre ans, n’ont très probablement pas été déroutés. Même s’il reconnaître que l’artiste a injecté une dose de sons electro bienvenus à sa musique.

Nouvel album et tournée en 2018

Cette évolution, HollySiz la doit sans doute à son périple new-yorkais où elle a trouvé de nouvelles inspirations au détour de rencontres avec Luke Jenner du groupe The Rapture et du collectif de hip hop The Skins. La chanteuse n’a pas pour autant oublié la France, puisque c’est sur la Côte Basque qu’elle a terminé l’écriture de ses nouveaux morceaux avec une équipe qu’elle connaît bien et notamment composée de Yodelice et Adrien Gallo (BB Brunes), avant de les enregistrer à Paris.

De ces vagabondages et de ces collaborations est né Rather Than Talking, un disque qui pointera dans les bacs le 19 janvier 2018 et qui sera défendu en live dans la foulée. Plusieurs concerts sont effectivement déjà programmés à partir du 6 avril (La Rochelle), dont un à l’Olympia le 1er juin. D’ici là, on se délecte d’un second extrait qui vient de faire son apparition sur les sites de streaming et de téléchargement, « Rather Than Talking », cocktail organique et synthétique séduisant, surtout pour ses chœurs omniprésents.

Découvrez le nouveau single de HolliSiz :