HollySiz fera payer l’affront avec « Karma »

HollySiz - DR

Actuellement sur les routes de France pour défendre les couleurs de son deuxième opus studio, HollySiz choisit l’hypnotique « Karma » comme nouveau single à découvrir d’urgence sur aficia !

D’abord largement reconnue pour ses talents d’actrice et de comédienne dans le paysage français au début des années 2000, HollySiz débutait parallèlement en 2010 une carrière dans la musique en effectuant les premières parties de nombreuses figures de la chanson française à l’instar de Julien Doré, Brigitte ou encore Yodelice. Auteure, compositrice et interprète, HollySiz est une artiste complète qui a des choses à dire et le prouve alors sur My Name Is, un premier disque autobiographique porté par l’incontournable « Come Back To Me ».

Après le succès de sa première tournée solo composée d’une centaine de dates à travers la France mais aussi en Europe, la chanteuse opérait son grand retour dans les bacs en début d’année avec un deuxième opus abouti. Baptisé Rather Than Talking, ce dernier confirmait l’ambition de l’artiste de livrer des hymnes electro-pop modernes et dansants qui visent à nous faire oublier la morosité ambiante.

Les désillusions de l’amour

Alors qu’elle défend les couleurs de ce deuxième album sur scène dans le cadre d’une tournée qui joue les prolongations jusqu’en fin d’année, HollySiz donne suite à « Rather Than Talking » en misant désormais sur un nouvel extrait radiophonique et pour le moins envoûtant ! C’est un choix judicieux que de mettre en lumière le titre « Karma » qui nous invite au voyage grâce à une mélodie pop-rock aérienne agrémentée de touches orientales délicates. Avec « Karma », l’artiste joue malicieusement avec les ambiances et les sonorités, nous embarquant aisément dans son univers hypnotique résolument moderne.

D’un point de vue du texte, la belle signe un texte poétique, évoquant notamment son escapade new-yorkaise : « Quatre heures dans ma chambre d’hôtel / New York City ne dort jamais / Sirènes des pompiers et mon cœur pleure ». Mais c’est avant tout les tourments causés par une rencontre dans le hall de l’hôtel que HollySiz nous partage, lassée du mensonge et touchée dans sa fierté. « Bientôt, tu entendras le tonnerre / La vérité me frappe comme une crise cardiaque / Tu as piétiné ma couronne / À la vue de tous / Tu penses être un chevalier / Mais tu ne brilles jamais » martèle-elle de son timbre de voix suave après une histoire d’amour non concluante.

Écoutez « Karma », le nouveau single d’HollySiz :