Lorde - © Brendan Walter
Lorde - © Brendan Walter

« Homemade Dynamite » : Lorde s’entoure de la révélation Khalid, SZA et Post Malone sur un remix étonnant

Lorde dévoile un remix de son titre « Homemade Dynamite », partagé avec trois talents émergents dont Khalid. C’est en écoute sur aficia !

La promo continue pour Lorde ! Alors qu’elle s’apprête à donner le coup d’envoi d’une tournée mondiale pour mettre en scène son nouvel album Melodrama publié en juin dernier, la Néo-zélandaise en extrait une troisième piste. En effet, elle avait déjà cherché à fédérer avec l’excellent « Green Light », augurant un virage electro-pop étourdissant, et publiait récemment un clip illustrant « Perfect Places ».

Deux concerts en France cet automne

Et c’est au tour de la chanson « Homemade Dynamite » de bénéficier d’une mise en avant à travers un remix qui ne fera assurément pas l’unanimité. Car l’apport vocal de ses trois nouveaux acolytes est conséquent, donnant un tout autre aspect à ce morceau envoûtant nous invitant à nous montrer tels que nous sommes réellement, co-écrit par Tove Lo, et co-produit par Frank Dukes (Frank Ocean, Zayn, Drake…) et Kuk Harrell (Beyoncé, Rhanna…).

Trois artistes font en effet leur apparition, à savoir SZA (Ctrl), dont la voix résonne aussi sur le nouveau single de Maroon 5 actuellement (« What Lovers Do »), Post Malone et la révélation néo-soul Khalid qui a récemment été primée aux MTV Video Music Awards 2017. Le chanteur américain a publié en début d’année son premier album American Teen dont sont extraits les singles « Location » et « Young Dumb & Broke ». Très demandé, il apparaît aussi sur le nouvel effort de Calvin Harris (« Rollin »). Soit trois talents émergents !

Découvrez le remix de « Homemade Dynamite » :

Si vous êtes séduit, ne tardez pas à vous procurer les dernières places encore disponibles pour les deux prochains concerts français de Lorde. L’interprète de « Royals » a prévu de faire escale au Zénith de Paris le 5 octobre et le 8 au Transbordeur de Lyon.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Lana Del Rey - DR
Double clip « Fuck it I Love » & « The Greatest » : Lana Del Rey se suffit à elle-même