Suite à un problème technique, notre site est actuellement en reconstruction.
Merci de votre patience et compréhension durant cette période de transition.
La team aficia.

Hoshi enchaîne avec le titre “SQY”. Écoutez !

Hoshi confirme la publication de son futur album en misant sur le titre “SQY”. C’est en écoute sur aficia.

Elle a fait un retour explosif avec “Amour censure”… Elle c’est Hoshi, petit bout de femme au talent fou, un talent qu’elle avait largement eu l’occasion d’exposer avec son album Il suffit d’y croire porté par des titres comme “Comment je vais faire”, “Je vous trouve un charme fou” ou encore “Femme à la mer”.

Si le retour se place sous le signe de l’amour, de la tolérance, du vivre ensemble et de l’acceptation, Hoshi fait pourtant face à une vague de haine et de harcèlement, essentiellement depuis sa prestation sur la scène des Victoires de la Musique. Qu’importe, elle compte bien nous séduire encore en laissant les haters et les diminués du cerveau sur le bord de la route.

Hoshi vers le Sommeil Levant

C’est lors de notre récente rencontre que Hoshi a eu l’occasion de se confier sur la confection de son second opus. Un album qui porte le nom de Sommeil Levant, “parce qu’il a beaucoup été créé la nuit, entre deux concerts”, et qui sera disponible ce 27 mars.

Pour en assurer la promotion, Hoshi mise maintenant sur le titre “SQY”, une ballade up-tempo et pop qui nous emporte un peu vers le ciel, sous la nuit étoilée… Comme un regard vers les souvenirs, une envie irrépressible de revivre des instants magiques. Une forme de mélancolie pleine de vie. Séduisant !

Découvrez “SQY”, le nouveau single d’Hoshi :