“Enfants du danger” : Hoshi dessine notre avenir. Et c’est puissant !

Hoshi dévoile “Enfants du danger”, un troisième extrait de son nouvel album à venir. C’est à découvrir sur aficia.

À la fin de l’année 2019, Hoshi présentait “Amour censure”, un premier single issu de son album à venir, Sommeil levant. La chanteuse avait pu défendre ce titre prônant l’amour universel lors de la cérémonie des Victoires de la musique le 14 février dernier.

Après ce titre engagé qui, notons-le, a rencontré un joli succès, c’est avec “SQY”, une chanson nostalgique évoquant des souvenirs d’enfance qu’Hoshi décidait d’annoncer un peu plus l’univers de son futur album dont la sortie a dû être repoussée en raison du covid-19. La nouvelle date est fixée au 5 juin prochain.

Hoshi poursuit avec “Enfants du danger”

Cette fois, elle offre “Enfants du danger”, un single qui s’annonce déjà être un véritable tube. Ce titre fraichement dévoilé reflète très justement l’actualité mais pourtant, ce n’est pas le contexte de la crise sanitaire qui a inspiré Hoshi pour l’écriture.

En effet, c’est l’été dernier que l’artiste écrivait ces paroles : « Il nous faudra des masques, mais pas pour se déguiser », probablement loin de s’imaginer que ces mots prendraient tout leur sens presque un an plus tard…

Découvrez “Enfants du danger”, le nouveau single d’Hoshi :