Clip « Dinner & Diatribes » : Hozier passe à table. Et c’est brûlant !

Hozier continue la promotion de son dernier opus avec le clip de « Dinner & Diatribes ». Une vidéo à découvrir avec aficia.

Après son album éponyme, largement salué par la critique et porté par le titre « Take Me To Church », Hozier vient de faire son retour dans les bacs avec Wasteland, Baby!. Un second opus qui a offert des titres comme « Nina Cried Power » et le magnifique « Movement ».

C’est avec une piste au tempo relevé qu’Hozier décide de poursuivre la promotion de ce très bel album, misant ainsi sur la mise en images de « Dinner & Diatribes ».

Faire fi des conventions…

Pour ce titre qui offre une belle mise en avant des talents d’interprète d’Hozier, le propos et d’oublier le poids de nos obligations sociales, de pouvoir s’en libérer et ainsi vivre avec moins de contraintes. D’ailleurs, Hozier l’explique lui-même : « il s’agit du sentiment de soulagement lorsque vous quittez un engagement social trop fastidieux ».

Un propos et une idée que l’on retrouve mis en avant dans le clip réalisé par Anthony Byrne… On y découvre Anya Taylor-Joy comme emprisonnée, dans le carcan d’une société trop rigide et sous l’emprise du maître des lieux. Mais voilà, la libération semble proche, quitte à mettre le feu… Brûlant !

Découvrez « Dinner & Diatribes », le nouveau clip d’Hozier :

À vos agendas ! Hozier sera de passage en France pour faire vibrer en live son album Wasteland, Baby!. Rendez-vous le 13 septembre à L’Olympia de Paris. La billetterie est ouverte.

Bouton retour en haut de la page
Fermer